gtag('config', 'UA-147521085-1', ); kamagra effervescent tablets side effects of doxycycline for acne doxycycline vente libre effet secondaire doxycycline paludisme medicament kamagra
LE FENDA ENCOURAGE ET PRIME LES ARTISTES

Ladislas TAMFE MOGUEM

Papa Ladislas TAMFE MOGUEM de Bandjoun a reçu ce jour là reconnaissance du FENDA en partenariat avec l’association YEMBA des USA, pour son engagement depuis plus d’un demi-siècle pour la valorisation et la préservation du patrimoine culturel en général, et le Ndop en particulier.

La médaille, puisqu’il s’agit de cela, lui avait été décerné à la soirée de clôture de la première édition du FENDA, à l’hôtel Zingana le samedi 30 janvier 2021. N’étant pas présent à cette cérémonie, il a fallu trouver du temps pour aller la lui remettre, ce qu’à fait ce jour Mme MIPO T. Edith Flaure, Promotrice du FENDA.
Très grande a été la joie du Patriarche de savoir que le travail qu’il effectue depuis 1968 n’a pas laissé les observateurs insensibles. Il a tenu a exprimer sa reconnaissance à l’endroit des membres du FENDA et à la Communauté YEMBA des USA, et de manière générale à la diaspora camerounaise à travers le monde.
Il faut préciser que cet artiste est celui qui a produit la première maquette des motifs du Ndop à la CICAM entre 1982-1983, sous la demande de Fo FOTSO KAMGA de Bandjoun, alors son parrain dans le monde artistique.
Il a tenu à féliciter l’initiative et encourager a tenir bon et aller de l’avant pour assurer la relève.
LinkedIn
Share
Follow by Email
RSS