gtag('config', 'UA-147521085-1', );

HOMMAGES D’UN FILS AFRICAIN (NYSYMB LASCONY) 

ABIY AHMED, PRIX NOBEL DE LA PAIX 2019   

TOUTES MES FÉLICITATIONS

Excellence Monsieur le Premier ministre ABIY AHMED,

Je tiens à vous féliciter pour tout le travail accompli dans votre pays l’ETHIOPIE, mais également pour votre médiation en AFRIQUE, notamment au SOUDAN et votre initiative très louable en ÉRYTHRÉE. Ce PRIX NOBEL DE LA PAIX qui vous a été décerné est plus que mérité, car vous êtes un homme de PAIX et une source d’inspiration pour notre futur leadership.

Vous êtes JEUNE, BEAU, BRILLANT et GRAND.

Au-delà du prestige que ce prix confère à ses récipiendaires, c’est le montant du chèque qui l’accompagne qui est plus intéressant. Une fois encaissé, vous connaissant, la situation des INDIGENTS locaux va d’avantage s’améliorer.

ALFRED BERNHARD NOBEL, chimiste, industriel et homme de science suédois, fut l’inventeur de la DYNAMITE, un gadget qui cause tant de dégâts dans notre humanité. L’argent rapporté par son invention MACABRE est à l’origine de ce prix devenu l’ULTIME récompense.

L’argent SALE n’existe pas, autrement les paradis FISCAUX n’existeraient pas.

Excellence Monsieur le Premier ministre, je vous prie de bien vouloir encaisser ce GROS chèque, car il ne fait AUCUN doute que vous en ferez TRÈS bon usage.

En tant qu’EUROPEOLOGUE, Africain spécialiste de l’EUROPE, j’ai pris le temps de méditer sur la question sur le bureau où ALFRED NOBEL signa son TESTAMENT. Pris de remords, ce dernier a dû regretter d’avoir inventé un nouveau formulaire de la MORT.

Excellence Monsieur le Premier ministre, je vous réitère toutes mes félicitations doublées de ma plus HAUTE considération, car vous êtes la FIERTÉ de tout un continent. Je ne rêve que d’une chose, vous rencontrer pour vous serrer la MAIN, chose que je ne ferai JAMAIS avec un certain nombre de vos homologues AFRICAINS, tels que les DENIS SASSOU-NGUESSO, FAURE FRAUDE EYADEMA, ALI BONGO et toute la marmaille FRANCAFRICAINE.

NGOMBULU YA SANGUI YA MINA BANTU LASCONY

Photos : dans le bureau d’Alfred Nobel.

LinkedIn
Share
Follow by Email
RSS